dimanche 13 décembre 2015

Nécrons

Salut,
Pour varier un peu de malifaux, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait une petite séance photo donc voila mes nécrons.
Donc c'est mon armée comme je la joue (même si j'ai pas encore fait de partie avec toutes les figurines). Il y a 1000pts et je l'espère polyvalente. Un peu plus de photos pour mieux voir.

3 petits scarabées:
 La barge de réparation qui m'a demandé beaucoup de temps en peinture...
 Mes cibleurs qui, la seule fois où je les ai sortis, n'ont strictement rien fait.
Mon cryptek:

 Ma doomsday qui doit être très puissante quand on a une chance moyenne avec les dés...
La dernière juste pour faire un peu de pub à Feldherr qui je trouve est un très bon moyen de transport assez modulable et accessible(niveau prix), surtout leur boite carton qui reste assez rigide.



DrazZz

Aucun commentaire :