jeudi 19 mai 2016

WIP : Askaris




Comme je suis faible, je me suis laisser entraîner dans un nouveau jeu : Eden

Je vous présente donc ma bande de joyeux lurons en cours de peinture. Vous les retrouverez surement un jour dans un rapport de bataille.



J'ai tenter de traiter la peau à l'aéro, je suis pas satisfait à 100% mais ça fait une bonne base de travail.
Pour les couleurs je pourrai pas vraiment dire celles utilisées c'est un peu du pifomètre quand je peins.
traitement de la peau à l'aéro : test

Suite du traitement de la peau, ombres et lumières ça avance petit à petit.
Les premières ombres sont posées.

Après de bon éclaircissement bien violent j'ai appliqué une couleur rouge-violacé sur les membres mutants et sur les jonctions entre la chair et les bioniques.
Lumière violente sur la peau.

Après plusieurs lavis/glacis la peau est terminé, on attaque le reste : tissus et métaux.
Aplat de couleurs un peu partout, vous remarquerez les socles en liège, ça aide à coller les figurines sur les socles et puis ils étaients pas assez grand en plus ^^
Voilà le résultat

Et voilà, après ce court aperçu des étapes déjà terminé voici ou en est la peinture de cette petite bande à l'heure ou j'écris ces lignes (petit stand-by pour finir mes socles KOW).

Le Défenseur Askaris avec les lavis sur les tissus et métaux. 
Le socle est presque fini également un peu plus de profondeur et de nuances et ce sera pas mal.
Restera les bottes, la hampe et les excroissances osseuses à traiter.


Le Token pour une des missions

Aïcha est quasi terminé également, le cuir, les yeux et le socle à finir.



Et enfin le Guerrier Askaris 

Voili Voilou, à bientôt pour un futur massacre sur les tables.




2 commentaires :

DrazZz a dit…

Tu es faible c'est vite dit, pour une fois que c'est nous qui te faisons craquer et pas l'inverse ;)

Koko a dit…

Ben justement je me ramollis c'est pas bon pour mon karma