dimanche 12 juin 2016

Initiation Eden au Since42

Salut tout le monde, samedi comme convenu il y avait une initiation pour Eden au Since 42 un bar à jeux (JdR, société, console, figurine, etc...) situé à Rennes, où on a pu faire quelques parties autour d'une bonne bière.

Preuve à l'appui pour la bière.

Donc pas de rapport de bataille aujourd'hui, juste des photos et un peu de blabla. 

Les tables étaient prêtes en arrivant et Chymere avait amené pas mal d'armées et de décors (même si le Since 42 est déjà pas mal fourni) pour ceux qui voulaient essayer.


Les tables prêtent à l'emploi

Petit stock de figurines

J'ai pu faire une partie 1v1 contre le clan Khan d'un ami où il m'a écrasé 160 - 0

Mise en place pour la 1v1



Bon pour me trouver des excuses j'avais vraiment pas de chance aux dés et un choix pourri de mission, puis Khan c'est cheaté ;).




J'avais pourtant tout jeté dans la bagarre


Résultat après le corps à corps
Bon j'aurais quand même tenu 5 tours... xD

Pendant ce temps juste derrière nous une autre partie était jouée à 4 avec entre autre Koko et Chymere jouant tous deux Askari les deux autres jouant Horde et Khan.

Tout est bon pour faire des décors













Tout ce que j'ai cru comprendre de la mission c'est que Koko l'a gagné grâce à un peu de chance aux dés ^^.

Pour finir on a fait une deuxième partie multi à 4. Cette fois ci, j'ai joué contre Daguérone et son Convoi, un des patrons du Since 42 jouant la Résistance et l'ami qui m'avait battu sur la partie d'avant restant sur du Khan.








Alagh s’apprête à faire le ménage



Qui osera frapper en premier.


Homme-David contre Goliath

Odval qui même avec son arme cassée fait très mal.



Les sœurs se cachent pour qu'Alagh ne les voit pas.
Cette fois ci j'ai réussi à gagner de justesse avec 120PV et un petit écart de 10PV sur les autres.

Photo de ma superbe boite de rangement où presque rien ne bouge.
Avec Koko et Daguérone et d'autres collègues on n'a malheureusement pas pu rester très tard.
Après midi vraiment sympa, passé hyper vite dans un très bon endroit(merci au Since 42 de nous avoir permi de faire l'après midi chez eux^^). On sent bien que Eden manque encore assez de visibilité mais la communauté est quand même présente et c'est très agréable.

2 commentaires :

Since 42 a dit…

Journée très sympathique de notre coté aussi, on à pris beaucoup de plaisir à perdre contre vous, on espère pouvoir refaire ça rapidement avec pourquoi pas un petit tournoi la prochaine fois...
Encore un grand merci à tous, et on lâchera pas l'affaire on va continuer à essayer de faire découvrir le jeu au plus grand nombre (une table de démo reste en permanence au bar).

Unknown a dit…

Super journée également.

Content d'avoir fait mes première multi avec vous.
Une prochaine fois pour un scénario ou tournoi.